Circonscription de Barentin
D.S.D.E.N. de la Seine-Maritime
76037 ROUEN Cedex

Mer : 9h - 12h00
Fermeture : mercredi après-midi et samedi

Vous êtes ici : Accueil > Elèves à besoins spécifiques > Les projets personnalisés

• "Tout sur les projets personnalisés" - Septembre 2017

Retrouvez un document récapitulatif sur les projets personnalisés dans le cadre de la prise en compte des élèves à besoins éducatifs particuliers.

• - Plan d’accompagnement personnalisé (PAP) - Septembre 2015

Les informations sur la nouvelle circulaire du 22/01/2015.

• - Formulaire vierge PPRE - Janvier 2012

Suite à plusieurs demandes, nous avons repris le document PPRE dans une version simplifiée, réduit à 3 pages. Charge à chaque équipe de compléter, amender, modifier celui-ci en tant que de besoin.
    Comme je l’ai expliqué lors de nombreuses inspections, ce document est la base qui suivra l’élève qui en bénéficie jusqu’à la fin de sa scolarité élémentaire. il doit être défini avec précision, circonscrit quant aux objectifs, et ne pas devenir un programme fleuve au bout du compte irréalisable.
    Dans le PPRE, je (...)