Vous êtes ici : Accueil > Actions > Action Culturelle > Exposition Départementale Arts visuels 2018 : Couleurs

Exposition Départementale Arts visuels 2018 : Couleurs

L’exposition des travaux des différentes classes inscrites pour participer au projet a eu lieu au Colombier et à la chaumière de Pavilly. Les œuvres étaient visibles du jeudi 17 mai 2018 au mardi 29 mai 2018.
Comme chaque année, les productions étaient d’une grande créativité et très variées. Le thème des "Couleurs" était porteur !
Le vernissage du mardi 22 mai 2018 à 17 heures 30 a rassemblé familles, élus et enseignants qui ont pu se retrouver autour d’un verre de l’amitié. Christine Richard, Conseillère Départementale Arts Visuels s’est exprimée lors d’un petit discours au rez-de-chaussée du Colombier ainsi que Madame Romeuf, Inspectrice de l’Éducation Nationale pour la circonscription de Barentin qui était présente pour l’occasion.
Cette manifestation fédératrice a été une réussite grâce au travail effectué dans les classes auprès des élèves. L’ensemble de l’équipe de circonscription remercie les enseignants et leurs élèves pour leur investissement et Mme Richard pour ses conseils, son soutien aux différents projets et la qualité de l’organisation de la manifestation.

Vous trouverez en pièce jointe un diaporama qui vous est proposé par Mme Richard. Ce dernier vous permettra de vous remémorer les différentes productions qui étaient présentes.

Nous serons heureux de vous retrouver l’année prochaine, à Pavilly, autour d’un nouvelle exposition qui aura pour thème "l’étrange."