Circonscription de Barentin
D.S.D.E.N. de la Seine-Maritime
76037 ROUEN Cedex

Fermeture : mercredi après-midi et samedi

Vous êtes ici : Accueil > Elèves à besoins spécifiques > Les projets personnalisés > "Tout sur les projets personnalisés"
Publié : 29 septembre 2017

"Tout sur les projets personnalisés"

Quel plan ? Pour qui ? Les projets personnalisés dans le cadre de la prise en compte des élèves à besoins éducatifs particuliers.

Voici un outil essentiel pour comprendre les différents projets personnalisés et vous accompagner dans la prise en compte des élèves à besoins éducatifs particuliers.

"Tout sur les projets personnalisés" est un document organisé sous forme de tableau, vous y trouverez les rubriques suivantes : Pour qui ? Qui décide ? Qui élabore ? Qui met en œuvre ? Pourquoi ? C’est quoi ? Quels temps ? Quels textes ?

Vous trouverez également en documents joints, un autre guide "L’école inclusive : quel plan ? Pour qui ?" ainsi que la circulaire de référence sur le parcours de formation des élèves en situation de handicap.