Circonscription de Barentin
D.S.D.E.N. de la Seine-Maritime
76037 ROUEN Cedex

Mer : 9h - 12h00
Fermeture : mercredi après-midi et samedi

Vous êtes ici : Accueil > Espace pédagogique > Ressources pédagogiques > 7 L’autonomie et l’initiative (EPS) > Natation > Fiche individuelle de suivi natation scolaire

Publié : 27 juin 2017

- Fiche individuelle de suivi natation scolaire

Lors de la réunion administrative piscine du lundi 26 juin 2017, il a été rappelé que la fiche de suivi natation, que vous trouverez en document joint (format .doc et .pdf), doit être complétée chaque année et insérée aux livrets scolaires des élèves.
Il est important d’y préciser le nombre de séances effectivement réalisées par chaque élève afin que la fiche soit fidèle à la réalité de la pratique de chacun.
Les compétences attendues en fin de cycle peuvent être validées en cours de cycle dès qu’elles sont atteintes par les élèves.